Je m’appelle Magalie Audet. Je suis mentore, coach et formatrice.

J’accompagne les gens qui traversent des épreuves difficiles à se libérer de la souffrance et à reprendre le pouvoir sur leur vie afin redonner un sens à celle-ci.

La vie a mis sur mon chemin de nombreuses épreuves que j’ai cru insurmontables. Le décès de mon fils de 3 mois en 2009 fut la plus douloureuse.

Je me suis longtemps positionnée dans un rôle de victime sans le vouloir. Je souhaitais tellement être heureuse à nouveau et savoir où je m’en allais. Mais je ne savais pas comment faire et pendant plusieurs années, j’étais complètement perdue.

Au fil du temps, j’ai réussi à laisser l’épreuve me transformer positivement, à me libérer de la souffrance et à redonner un sens à ma vie!

Ce fut un cheminement long et ardu, mais qui en a valu la peine! Aujourd’hui, je considère que je suis beaucoup mieux outillée pour faire face aux aléas de la vie.

À l’école, on ne nous enseigne pas comment surmonter une épreuve comme la mort d’un proche, une séparation ou un divorce, la maladie, une perte d’emploi, etc…  Aussi triste que ce soit, le deuil sous toutes ses formes est omniprésent dans la vie de chacun et il est presque inévitable que nous ayons à traverser une épreuve à un moment de notre vie.

Alors on fait quoi quand ça arrive? On fait ce qu’on peut.

Tout au long de ma carrière j’ai eu la chance d’enseigner, de coacher et d’accompagner des centaines de personnes dans des sphères aussi diverses que la danse, la vente, le monde bancaire et les assurances.

Avec Bleu Monarque, je combine aujourd’hui mon expérience de vie et mes expériences professionnelles en enseignement, en coaching et en formation en créant des programmes d’accompagnement virtuels pour venir en aide aux gens qui souhaitent se libérer de la souffrance et qui ont le désir de redonner un sens à leur vie après l’épreuve.

Parce que nous méritons tous de retrouver le bonheur et que la lumière au bout du tunnel existe vraiment!